dimanche 17 novembre 2013

Menu du dimanche midi

C'est dimanche certes, mais on ne chôme pas ici, surtout en cuisine.
Au menu ce midi : poulet fermier rôti sans OGM ni antibiotique et autres hormones de croissance (en cuisson basse température) accompagné de pommes frites et de petits pois carottes (accompagnement 100% bio).
Avec une sauce mayo et sa variante avec échalotte et fines herbes avec une pointe de vinaigre et de ketchup. 

Au dessert, une mousse au chocolat maison servie en verrine.
Les enfants ont apprécié, madame également. 
A bientôt,
T., papa chômeur
 

1 commentaire:

  1. bonjour,
    Je passe de temps en temps, mais pas de nouvel article. J'ai suivi le lien qui provenait de chez Till the cat, car étant moi même une férue d'alimentation saine, je trouvais vos remarques pertinentes. En congé parental depuis 2 ans et demi, je cuisine moi même pour éviter toutes les cochonneries industrielles, et souvent bio pour préserver la santé de mes enfants et la notre aussi. Je vous souhaite bonne continuation.

    RépondreSupprimer